1

C’est une super soupe CHOUKE!

It’s a super soup CHOUKE!

CHOUKE Soup est le fruit d’une longue amitié entre Angelo Russo, chef belge d’origine italienne (Mr. Créatif – Ruta) et Wim Verschueren (Mr. Rock’n’Roll – Baga), tous les 2 Brusseleirs depuis plus de 20 ans. Afin de mieux comprendre le nom, il faut donc pas chercher trop loin. Quoi de plus emblématique que les choux de Bruxelles pour ce projet de proximité plein de générosité.
CHOUKE Soup est une nouvelle gamme de soupes fraîches bio belges et eco-durables, car distribuées dans des bouteilles en verre consignées.

La générosité ultra-fraîche

CHOUKE Soup n’est pas uniquement généreuse grâce aux meilleurs ingrédients BIO sélectionnés en fonction de leurs goût, caractère et valeurs nutritionnelles. Elle est généreuse par sa texture riche et ses couleurs pures. Et surtout ultra-fraîche : lundi dans le champ, mercredi dans la casserole, vendredi dans votre bolle. CHOUKE Soup est généreusement également vis-à-vis des producteurs locaux et de l’environnement grâce à son conditionnement éco durable.

Les CHOUKES

Pour commencer la saison automne-hiver 2019-2020 CHOUKE soup lance 4 références de base; la Potimarron/Châtaigne, la Chou-Fleur/Cocos/Lime, la Tomate/Amandes grillées et la Trio de Choux. Dans chaque recette ‘classique’ se trouve un petit ‘twist’. La gamme évoluera avec l’offre des saisons et début 2020 des nouvelles CHOUKES vont arriver. Ses références sont produites chez TRAVIE à Anderlecht, un ETA qui a l’habitude travailler des produits bio de qualité. Ces produits seront distribués dans des magasins bio et zéro-déchets et dans des épiceries naturelles de qualité.
En plus de ça CHOUKE lancera prochainement les soupes de la semaine, produites chez Agricovert à Gembloux, coöpérative dont ils sont membres. Ces soupes en quantités limités seront uniquement disponibles sur base de réservation; plus d’infos sur www.choukesoup.be

Bref, CHOUKE soup est l’engagement de 2 CHOUKES, sans moderation pour tous les CHOUKES qui aiment bien la bonne vie saine, pure avec une touche de rock’n’roll.