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Ginseng extra fort Dietaroma

Fatigue, surmenage, période de stress, période d'examen...
Le Ginseng est la solution.

Le ginseng asiatique est traditionnellement utilisé en Chine depuis plus de 2000 ans. Il contribue à la vitalité et au tonus en cas de fatigue passagère, lors des périodes trépidantes de la vie. Le ginseng asiatique (P. ginseng) est dit « blanc » lorsque la racine a simplement été nettoyée et séchée. Récolté en Mandchourie, de qualité 6 ans d’âge cet extrait aqueux est concentré afin de vous garantir un apport en Ginsénosides de 30 mg par apport journalier recommandé. Il contribue au TONUS & à la VITALITE de l’organisme (performances physiques et cognitives).

GINSENG EXTRA FORT +BOURGEONS DE CHENE

20 amp x 10 ml

  • Toute personne : femme et homme, adulte et adolescent présentant :
    • une fatigue due aux changements de saison, au surmenage, …
    • en période de stress
    • en période d’examens

Contre-indication :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Consultez votre médecin en cas de prise simultanée de traitement de longue durée ou de maladie chronique. L’emploi chez les personnes sous traitement antidiabétique est déconseillé.

Mode d’emploi

  • 1 ampoule par jour

Ingrédients :

Eau, jus concentré d’orange*, extrait sec aqueux de ginseng racine* (Panax ginseng), extrait hydro- alcoolique glycériné de chêne pédonculé bourgeon* (Quercus robur).
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Origine Mandchourie

Hautement dosé : 30 mg de ginsénosides par dose journalière Ginseng Blanc
6 ans d’âge

Conseils d’hygiène associés

Anticiper l’arrivée des changements de saison :

  • Trouver votre rythme de vie : respectez vos besoins de sommeil et sachez vous garder du temps pour une activité physique et des loisirs.
  • Pour une bonne immunité, adoptez un régime équilibré, riche en vitamines et oligoéléments (jus de fruits, légumes, céréales complètes…), et supplémentez votre alimentation si besoin (cure de vitamine C, ginseng, fer et magnésium).
  • Prenez particulièrement soin de votre flore intestinale, qui joue un rôle prépondérant dans le maintien des défenses naturelles de l’organisme : pour entretenir et régénérer la flore intestinale
  • Soyez particulièrement vigilant dès l’apparition des premiers tracas hivernaux : lavez vous les mains après chaque éternuement, utilisez des mouchoirs en papier et jetez les ensuite dans une poubelle fermée.
  • Quand quelqu’un est malade, nettoyez et assainissez votre maison : aérez 10 minutes par jour et diffusez des huiles essentielles qui permettent d’assainir l’air Intérieur (Pin, Eucalyptus, Lemongrass, Cannelle…).

Apprendre à gérer le stress, éviter le surmenage :

  • Relaxation, Respirer une fois par heure à fond,
  • Faire une activité physique
  • Faire des activités relaxantes, sorties dans la nature, musique, expression créative…
  • Eviter les excitants type alcool, tabac