1

DépurFoie: naturel, local et de saison
Visuel boite dépurfoie ortis

Les fêtes de fin d’année, une réelle épreuve pour le corps et l’esprit.
En effet, C’est la course contre la montre pour que tout soit parfait !
Déco pour la maison, cadeaux, repas de fête,… Il nous faudrait des journées de 48h pour terminer les quinze derniers jour de l’année en beauté.
Bref, nous mettons notre système nerveux à rude épreuve. L’effet « stress et fatigue accumulée » ne tarde pas à se répercuter sur notre système digestif déjà plus fragile en cette période hivernale.
De plus, champagne, vin, alcool, foie gras, bûche à la crème … les repas trop copieux et trop arrosés se succèdent sans répit durant près d’une semaine et porte le coup de grâce à notre organisme qui ne sait plus où donner de la tête tant il se retrouve en surcharge de toxines.
Les premiers signes de ce trop plein se font vite sentir :
Gonflement abdominal, flatulences, météorisme malodorant, brûlure d’estomac, reflux gastrique, gêne ou même douleur au-dessus du foie, transpiration excessive, les yeux et la peau qui virent au jaune …
Si vous souffrez d’un de ces inconvénients non anodins, sachez que votre foie a besoin d’aide !!!
Comprenons-nous bien ! Notre foie, avec ses quelques 500 fonctions, est un des principaux organes de désintoxication de nos excès quels qu’ils soient. Un Monsieur Propre ulta-efficace !
Son principal champ d’intervention : agir sur les dégâts provoqués par une alimentation irréfléchie, trop grasse, trop riche, trop sucrée et totalement inadaptée à notre organisme.
Même s’il a la capacité extraordinaire de se guérir par lui-même, au moment des fêtes, il a besoin d’un petit coup de main

DépurFoie, 3 plantes, 3 actions, 3 objectifs:

DépurFoie est l’association de 3 plantes : l’artichaut, le pissenlit et le chardon-marie.

  • L’artichaut = le booster avec une action cholérétique importante. Il augmente la formation de la bile.
  • Le pissenlit = le détergent. Par son action diurétique, il désengorge le foie et purifie le sang. En deux mots, il nettoie.
  • Le chardon-marie : le protecteur et le réparateur. Il aide le foie à se reconstruire pour restaurer sa capacité métabolique et stimuler l’écoulement de la bile de la vésicule biliaire.

Posologie : 1 comprimé 3x/jour aux repas avec un grand verre d’eau de source.

DépurFoie au plus vite et vous voilà prêt à commencer cette nouvelle année 2020 plein d’énergie et un foie au top de sa forme ! Prenez bien soin de vous.