1

Alcabain
Bidon alcabain

Sel minéral alcalin pour le soin corporel

Le déséquilibre acido-basique dont la plupart des organismes souffrent aujourd’hui, est essentiellement dû à une alimentation trop acide, trop grasse, trop sucrée  … , au stress, aux pensées et zus attitudes négatives, à l’inquiétude,  au manque de sommeil, d’exercices, de respiration profonde et de connexion à  soi.

Être en acidité en permanence provisur des problèmes de santé qui peuvent au final devenir graves. Nos cellules manquent alors d’oxygène alors les globules rouges fixent les protons d’hydrogène plutôt que ceux d’oxygène et cela favorise la prolifération de micro-organismes pathogènes et crée un terrain inflammatoire dans le corps.
L’intoxication de nos organes amène un vieillissement prématuré de nos tissus. Exemple : une grosse fatigue est un signe de déséquilibre acudo-basique. 

Pour se rééquilibrer,  nos emonctoires doivent être au top de leur forme. 80% de l’acidité s’evacue par nos poumons grâce à une respiration ample et profonde. D-où l’importance de bouger et faire du sport. La nuit, le foie s’active pour éliminer un maximum de nos toxines et notre peau, le plus large de nos emonctoires, à aussi un rôle à jouer. En utilisant une à deux fois par semaine minimum Alcabain dont les composants sont essentiellement alcalinisa.ts, nous nourrissent notre peau d’éléments basiques bénéfiques à ce rééquilibrage acidi-basique. Une manière simple et efficace de rester en bonne santé et de se détendre.